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Pourquoi je ne peux pas passer un appel régulier
claude C. 19872
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J ai un compte tout semble correct je suis avec fizz depuis 3 mois et ce matin aucun appel je reçois et que je passe ?
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Meilleure réponse
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Essayez de redémarrer votre téléphone, mettre le mode avion 30 sec. et l'ôter ou enlever la carte SIM et la remettre. Vous n'avez pas eu de problème de paiement ? Vous pouvez ensuite essayer votre carte SIM dans un autre appareil et si ca ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........4
Réponses
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Ça marche A1 pour moi. Est-ce que c'est la journée de votre cycle de facturation et y'aurait-il un problème avec le modem de paiement?3
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Il y a eu de longues pannes en mars mais rien de majeur depuis.
Le status du réseau est disponible ici :
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Des petits pépins sont possibles tel qu'expliqué ici : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation0
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