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Pourquoi je ne peux pas passer un appel régulier

claude C. 19872
claude C. 19872 Messages 1 ✭✭
J ai un compte tout semble correct je suis avec fizz depuis 3 mois et ce matin aucun appel je reçois et que je passe ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez de redémarrer votre téléphone, mettre le mode avion 30 sec. et l'ôter ou enlever la carte SIM et la remettre. Vous n'avez pas eu de problème de paiement ? Vous pouvez ensuite essayer votre carte SIM dans un autre appareil et si ca ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

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