Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Selon mon compte, j'ai utilisé plus 120 Mb data, mais je n'ai jamais activé le réseau 3G mon télépho

Minh-Duc
Minh-Duc Messages 2 ✭✭
Selon Fizz, j'ai utilisé des données internet avec mon cellulaire. Mais je n'ai jamais activé mon réseau 3G et, dans les paramètres, mon téléphone me dit que j'ai utilisé 0 données (et ça c'est depuis des années). Pourquoi soudainement dans mon compte Fizz, on me dit que j'ai utilisé > 120 Mb? Merci de répondre à ma question et de corriger cela.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    120 Mb ce n'est pas beaucoup de données. Comme le dit mon confrère plus haut les SMS permettent d'envoyer du texte, tandis que les MMS permettent l'envoi de photos. Dans le cas des MMS, il faut des données mobiles, mais pas pour envoyer un simple SMS. Quelques photos par messagerie texte peuvent expliquer cette consommation.

Réponses

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Avez vous envoyé des mms avec images ou vidéos. Si oui ca peut être la raison car ca utilise du data
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si vous ne trouvez pas la cause exacte contacter le support de Fizz par chat où Facebook pour leur expliquer votre situation et trouver la solution.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Probablement les textos (avec images / MMS) et le GPS
Cette discussion a été fermée.