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J’ai payé pour des ajouts, aucun à mon compte??
Marie-Odile K.
Messages 2 ✭✭
J’aimerais avoir du service technique de votre part. Je pars demain. J’ai essayé de suivre vos conseils. Aucun résultat!! Merci
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Réponses
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Allez voir ce lien, Comment gérer le paiement a l'utilisation
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-paiement-a-lutilisation
Allez voir dans mes forfaits > historique des transactions pour voir !
Votre téléphone est compatible ?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Écrivez votre problème sur Messenger à Fizz et ils vont vous répondre demain matin.
Le service à la clientèle ferme à 18 h le dimanche.
Contactez le service à la clientèle,
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........5 -
Il faut les contacter durant les heures d'affaires, et en général c'est assez rapide.2
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Bonjour Marie-Odile,
Une réponse vous a été apportée en privé.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée!
Georgiana3
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