Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j’ai Pas le service Fizz mobile de puis hier soir???

toufik Z.
toufik Z. Messages 1 ✭✭
J’ai plus de services Fizz mobile de puis hier 23h00

Meilleure réponse

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Réponse ✓
    Toutes les réponses proposées par les membres de la communauté donnent une approche méthode pour la résolution de problème:
    - Est-ce qu'il y a une panne?
    - Ensuite placer l'appareil en mode Avion et revenir en mode normal;
    - Ensuite redémarrer l'appareil;
    Une fois toutes les étapes franchies, et qu'il n'y a toujours pas de service c'est alors le moment à l'équipe de support Fizz de prendre la balle

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    En principe, c'est rétabli.

    Outre la suggestion de redémarrer l'appareil, il y a aussi le truc de le mettre en mode "avion" qui fonctionne généralement.

    En mettant le mode "avion" pendant 20-30 secondes, vous coupez toutes les puces de communication (NFC, Bluetooth, cellulaire, GPS, etc.).

    Une fois que vous sortez du mode "avion", vous forcez ainsi l'appareil à refaire toutes les connexions. À essayer...
  • GOAT
    GOAT Messages 227 ✭✭
    Stabilisation!
Cette discussion a été fermée.