Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j’ai Pas le service Fizz mobile de puis hier soir???
Meilleure réponse
-
Toutes les réponses proposées par les membres de la communauté donnent une approche méthode pour la résolution de problème:
- Est-ce qu'il y a une panne?
- Ensuite placer l'appareil en mode Avion et revenir en mode normal;
- Ensuite redémarrer l'appareil;
Une fois toutes les étapes franchies, et qu'il n'y a toujours pas de service c'est alors le moment à l'équipe de support Fizz de prendre la balle2
Réponses
-
Il y a eu une panne de service hier à 23 h.
Allez voir ce lien
https://communaute.fizz.ca/questions/1996338-reseau-indisponible-mardi-soir-23-005 -
Essayer de redémarrer vôtre téléphone.5
-
En principe, c'est rétabli.
Outre la suggestion de redémarrer l'appareil, il y a aussi le truc de le mettre en mode "avion" qui fonctionne généralement.
En mettant le mode "avion" pendant 20-30 secondes, vous coupez toutes les puces de communication (NFC, Bluetooth, cellulaire, GPS, etc.).
Une fois que vous sortez du mode "avion", vous forcez ainsi l'appareil à refaire toutes les connexions. À essayer...1 -
Stabilisation!0
Cette discussion a été fermée.