Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Depuis réception de ma SIM incapable d'activer, que ce soit sur Safari ou Chrome et ce sur 2 Mac ave
Pierre G. 17288
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je rentre le code d'activation qui est de six caractères alpha et rien ne me permet d'activer. C'est comme si je n'avais rien entré.
7
Réponses
-
Faite bien attention dans votre code entre la lettre I et le 1 et la lettre O et le zéro. Et Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un navigateur privé .Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .3 -
Essayez avec chrome en mode incognito. Dans ce mode pas de cookies ou de cache a gérer.1
-
Bonsoir Pierre,
Une réponse en privé vous a été apportée.
Bonne soirée!
Georgiana5