Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma ligne ne fonctionne pas pas correcte avec vous

dias K.
dias K. Messages 3 ✭✭
pas correcte avec vos service ci grave toujours des problèmes
avec ma ligne je dois changer de fournisseur

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Comme vous ne nous donnez pas beaucoup d'information pour vous aider je vais vous référer au service à la clientèle
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Réponses

  • GOAT
    GOAT Messages 227 ✭✭
    Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.
  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    Essaie le réseau Fizz 3G ou FizzEXT 3G
Cette discussion a été fermée.