Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à rejoindre un abonné Fizz?
Mélanie M. 19445
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Mon cellulaire est avec vidéotron et mon fils avec fizz, très souvent je n'arrive pas à le rejoindre, malgré que je suis dans une zone couverte et que nous avons du réseau, je tombe toujours sur un message enregistré qui dit qu'il y a un problème. Lui arrive à me rejoindre. C'est le seule avec qui j'ai ce problème.
14
Meilleure réponse
-
La boite vocale est bien configuré ?
C’est possible car nous sommes encore en période de stabilisation, je vous envoie les problèmes que Fizz a relevés et qui ne sont pas encore réglés. C’est pour cette raison que les prix des forfaits sont imbattables .
À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?
Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.
Exemples de problèmes techniques possibles:
* Connexion interrompue pour une période de temps indéterminée;
* Service intermittent ou lent;
* Quelques textos manqués ou appels coupés;
* Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.
Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
* Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
* Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).
* Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination)..
Vous pouvez soumettre votre problème au service à la clientèle. Ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures6
Réponses
-
Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.2
Cette discussion a été fermée.