Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réseau LTE Huawei p10
Jean D. #5699
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Suite à une mise à jour vers Android 9 // EMUI 9 pour le Huawei p10 dimanche matin le réseau LTE ne fonctionne plus?
Il y a une solution à ce problème?
Il y a une solution à ce problème?
9
Meilleure réponse
-
Je viens de lire sur le forum qu'une personne qui avait votre problème avec la même sorte de cellulaire l'a règlé en mettant le mode avion 30 sec. et ensuite l'ôter. Vous pouvez aussi tenter de redémarrer votre cellulaire ou et ôter votre carte Sim et la remettre. Allez voir ce lien par rapport au téléphone Huawei ; https://communaute.fizz.ca/questions/1942108-proprietaires-telephone-huawei-problemes-donnees-internet-lte-matin-huawei-incompatibles4
Réponses
-
C est un problème connu que le data ne fonctionne pas en LTE avec les cell Huawei.
Verifiez que vos parametres APN sont toujours correct.
Essayez de passez en mode 3G.
Bonne chance3 -
J'ai fait la reconfiguration du réseaux en passant par Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
Tout est fonctionel maintenant5 -
Merci d'avoir fait savoir que tu as réglé ton problème. La pluspart des gens posent la question mais ne disent pas s'ils ont réglé le problème à la fin...4
Cette discussion a été fermée.