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Nombre maximal de cartes atteint sur un compte ?
Marie-Lee L. #6317
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai pas accès à 'Rénitaliser les cartes' dans mon Profil. J'ai simplement ajouté ma carte de crédit pour payer la carte SIM.
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Meilleure réponse
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C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.4
Réponses
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Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.1
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Bonjour, toutes les actions liées à l'ajout réussi ou échoué d'une carte de crédit va compter dans le nombre maximal.
Par exemple, ma copine avait entré une adresse incorrectement à plusieurs reprises (à peu près 4-5 fois) et le message de nombre maximal de cartes est apparu même si aucune carte n'avait réellement été ajoutée.
Les agents réguliers du service à la clientèle (sur Facebook ou par clavardage) peuvent réinitialiser sans problème ce nombre.
Bonne journée!5 -
Bonsoir Marie-Lee,
Je viens de vérifier votre compte, et je constate qu'une réponse vous a été apportée.
Bonne soirée!
Georgiana6 -
J'ai pas très hâte que ma carte expire, j'ai beaucoup d'appréhension de l'arrivée de ce moment.2
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