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Ma carte crédit fonctionne mais le paiement ne passe pas ?
mehdi H. #6307
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Ma carte est fonctionnelle mais le paiement ne passe pas. J'ai contacté ma banque et ils m'ont confirmé que ma carte pouvait recevoir le paiement. J'ai donc essayé sur mon compte d'entrer de nouveau ma carte de crédit comme mode de paiement, le service viens d'être bloqué ce matin, je veux garder mon numéro pour aller chez un autre VRAI fournisseur... Avez-vous un conseil pour moi ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Mehdi,
J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que le paiement a été fait et votre ligne est active.
Bien à vous! -Erika3
Réponses
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Je vous conseille de contacter le support d'abord, et voir s'ils peuvent régler cette situation, voici comment faire :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
- Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
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C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.3
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