Je suis capable d'envoyer des texto mais j'en reçois aucun pourtant tout fonctionnais bien avant.jai
Meilleure réponse
-
J'ai connu récemment une problématique similaire. C'est arrivé comme ça, par hasard.
La solution donnée par Fizz a été d'aller dans les paramètres réseau de l'appareil, puis de faire une recherche manuelle de réseau plutôt que d'être en mode automatique. On se connecte à Fizz EXT, et, quelques minutes plus tard, on remet ça en mode recherche de réseau automatique. Ensuite, on essaie de s'envoyer un SMS à soi-même.
Je n'ai pu essayer cette méthode, puisque le problème s'est résolu de lui-même un peu plus tard, mais d'autres ont relevé que ça semblait avoir fonctionné.3
Réponses
-
Tu dois contacter le support, ils ont un procedure pour debloquer la situation.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Essaie de le mettre sur le mode avion pour 15 sec et réessaye le par la suite.
As-tu essayé de le redémarrer aussi, ça pourrait corriger ton problème.4 -
Si vous réglez votre problème, venez nous donner la solution !3
-
Samsung a5?1
-
Bonjour Yolaine,
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'une solution vous a été apportée.
Bonne journée!
Georgiana1