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Je n'ais jamais reçu mon fameux rabais de compensation pour la panne voila quelques mois, pourquoi?
Lydia S. #5995
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
il y a une panne de réseaux ou on avait plus de services du tout et vous nous aviez envoyer un courriel pour nous dire que vous nous donneriez un rabais pour compenser les désagrément causer. Mais je ne l'ai JAMAIS eu, j'ai toujours été charger le montant normal...
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Meilleure réponse
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Le rabais de 10 % est pour la période de stabilisation et non pour les pannes vécues dans le passé.
Vous devriez avoir un rabais sur votre facture courante de 10 % par rapport a votre prix de départ lors de votre abonnement.2
Réponses
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Vous êtes certaine de ne pas avoir 10% de rabais sur votre facture car tous le monde l'a en ce moment.
Si vous ne l'avez pas eu vous devez contacter le service à la clientèle et ils vont vous arranger cela.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.4 -
Le rabais de 10% pour la période de stabilisation nous a été donné suite à la panne du 2 avril.3
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