Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi poser de façon identique une question?
Jean-Francois P. 4653
Messages 88 ✭✭
J'ai posé une question il y a 4 mois. Une personne l'a copier-coller dernièrement. Pourquoi le faire quand Whzz a repondu correctement à ma question? Pourquoi donner la bonne réponse à une réponse incomplète? Et pourquoi reposer une question du même genre peu après? Et avoir la même réponse que Whizz? La personne se reconnaîtra...
13
Réponses
-
Il y a beaucoup de questions. S'il vous plaît postez un lien vers la question dont vous parlez.4
-
L'indice tu l'as déjà donné, tu as posé 5 questions depuis que tu es sur Fizz et 2 il y a 4 mois4
-
C’est vraiment la même2
-
Tant pis. Parfois, les gens sont désespérés pour leurs points.
5 -
Certains posent la même questions plusieurs fois en espérant avoir une réponse différente. Que voulez-vous...2
-
Je ne ferme pas la question. Si jamais la personne se manifeste, je lui donnerai la bonne réponse...Elle aura des points bonis...0
-
Est-ce que les gens obtiennent des points pour avoir la bonne réponse? Je ne vois rien d'extra.1
Cette discussion a été fermée.