Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas communiquer avec un numéro 819 de Gatineau avec le forfait Québec illimité?

José D. #5871
José D. #5871 Messages 1 ✭✭
J'ai le forfait Québec illimité, mais quand j'essaie d'appeler un numéro de Gatineau avec code 819 je n'arrive pas à le faire

Meilleure réponse

Réponses

• __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Contrairement à d'autres fournisseurs de services sans fil, Fizz ne fait pas de redirection des appels quand on ne compose pas le 1 sur les autres indicatifs régionaux hors de notre secteur.

Ce serait bien si les appels étaient quand même acheminés même si on ne compose pas le 1, quand le numéro est dans notre zone d'appel bien sûr. D'autres entreprises le font.

Ex. : On est à Montréal, on appelle Québec, on a le forfait provincial, l'appel est acheminé même sans le 1.

On pourrait alors entendre le message d'avertissement d'appel interurbain uniquement lorsque l'appel se situe hors d'une zone comprise dans notre forfait.

J'espère qu'ils liront cette suggestion. Vous n'êtes pas le 1er à se poser cette question-là.
Cette discussion a été fermée.