Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment fait-on pour ajouter une carte de crédit lors d'un avertissement que vous avez atteint le no
Anthony R. 18502
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je désire avoir une assistance technique si possible.
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Anthony,
Je vous invite à vous assurer que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit et en suite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour réinitialiser la limite de modes de paiements associés à votre compte.
Bonne journée.
Ionut3
Réponses
-
C'est un problème connu et fréquent et seulement le service à la clientèle peu vous aider mais ce ne sera pas avant demain
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.4 -
-
Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.2
-
Vous avez besoin du support de Fizz pour résoudre ce problème. Ils vont réinitialiser la limite pour votre compte.1
Cette discussion a été fermée.