Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
la carte sim que j'ai recus par la poste est deja attribuer a un autre membre que faire ??
francis D. #5901
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
dois-je en commander une nouvelle ou est-il possible de la desactiver puis reactiver
6
Meilleure réponse
-
La meilleur chose à faire c'est de contacter le support Fizz par chat ou Messenger.2
Réponses
-
Vous l'avez sûrement activé ? Allez dans mes forfaits et historique des transactions pour voir.
Si la votre est réellement attribué à quelqu'un d'autre
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l..4
Cette discussion a été fermée.