Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

la carte sim que j'ai recus par la poste est deja attribuer a un autre membre que faire ??

francis D. #5901
francis D. #5901 Messages 1 ✭✭
dois-je en commander une nouvelle ou est-il possible de la desactiver puis reactiver

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    La meilleur chose à faire c'est de contacter le support Fizz par chat ou Messenger.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous l'avez sûrement activé ? Allez dans mes forfaits et historique des transactions pour voir.
    Si la votre est réellement attribué à quelqu'un d'autre
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l..
Cette discussion a été fermée.