Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’ai plus de lte tandis que j’ai dhabitude 10go par mois et ce mois-ci je ne les ai pas eu je vou
Jean-baptiste O.
Messages 2 ✭✭
Ce mois-ci je suis rester avec les mêmes go que j’avais le mois dernier mais ils ne m’ont pas donner mon 10go de donner comme à chaque mois
7
Réponses
-
Je crois que votre affichage ne s'est pas mis à jour et que ca va se faire bientôt mais vous pouvez essayer ceci ; pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Allez dans aperçu et voir l'utilisation pour jeter un coup d'œil à vos données3
-
Attent un jour, et si ton 10 go ne retourne pas, contacter Fizz.2
-
J'ai eu le même problème le mois dernier. Contactez Fizz, expliquez la situation et le problème se règle rapidement. Vos données du mois courant seront ajoutées0
Cette discussion a été fermée.