Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y aura t-il prochainement une application permettant de gérer son service mobilité ?

Alec C. #4148
Alec C. #4148 Messages 7 ✭✭
Y aura t-il prochainement une application permettant de gérer son service mobilité comme c'est déja le cas pour : Bell, Telus, Vidéotron et les autres compagnies cellulaire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Ce serait souhaitable ! Moi j'ai mît le site de Fizz dans mes favori et c'est aussi rapide qu'une application. Je n'ai pas toute les fonctionnalités du site sur mon téléphone par contre.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Regardez ce que j'ai trouvé sur la question. Les gens s'interroge là dessus depuis au moins 6 mois. Ça ne devait pas être prioritaire chez Fizz !
    Samuel Comtois
    Samuel Comtois
    Geek 1/5
    Bonjour Younes S,

    Bienvenue dans la communauté Fizz!

    Ceci est extremement interessant comme suggestion à apporté. Je suis convaincu que dans un avenir prochain, il y aura une application Fizz afin de pouvoir rendre l'expérience utilisateur encore plus agréable.

    Pour le moment, la gestion et la configuration de votre compte peu se faire via un navigateur web compatible. Si vous tentez d'accéder au site web de Fizz, via votre mobile, celui-ci semble bien s'afficher. Je crois fortement que l'application Fizz naitera lorsqu'il ne sera plus en Béta.

    Par le fait même, J'apporte ma voix afin qu'il y ai une personne de plus réclamant cette application. Ce serait formidable. La suggestion est lancé!

    Cordialement,
    Sam C.
    il y a 6 mois
    9
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    En effet, @Yvan. Je pense qu'ils ont pas mal d'autres problèmes à régler en ce moment. D'autant plus que le site mobile fonctionne plutôt bien.

    Disons que ce serait apprécié mais pas nécessaire.

    Même Koodo ont retiré la leur en 2017 pour se concentrer sur le site mobile.
  • Alec C. #4148
    Alec C. #4148 Messages 7 ✭✭
    Merci tout le monde :)
Cette discussion a été fermée.