Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suspendre une ligne ?

Benoit D. #5808
Benoit D. #5808 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je reçois des amis qui viennent pendant plusieurs mois. J'aimerai ouvrir une nouvelle ligne (avec un nouveau numéro) sur mon compte existant pour leur prêter la carte SIM le temps de leur séjour.
Ma question : est-ce qu'il est possible de suspendre cette deuxième ligne (sans perdre le numéro) pour pouvoir la réactiver dans le futur ?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    La question a été soulevée à plusieurs reprises principalement par des gens qui quittent le pays pendant quelques mois et espèrent revenir en récupérant leur service et numéro.

    Or, malheureusement, il semble que la suspension d'un numéro n'est pas possible chez Fizz.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    J'essayerais de poser directement au service à la clientèle pour en être certain.
    Laissez votre question sur Messenger et ils vont vous répondre assez rapidement.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous pouvez par contre réduire votre forfait au minimum pour réduire vos coûts et ne pas perdre votre numéro
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous pouvez aussi la canceller et réactiver au deux mois
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

    À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

Cette discussion a été fermée.