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Ma consommation de données ne s'est pas mis à zéro à la fin de mon cycle.
sebastien D. 18355
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Ma consommation de données ne s'est pas mis à zéro à la fin de mon cycle, même 24 heure après la dernière journée.Je tente d'accéder au chat sans succès, la bulle de chat ne semble jamais apparaître. Quels sont mes options?
Merci,
Bonne journée!
Sébastien
Ma consommation de données ne s'est pas mis à zéro à la fin de mon cycle, même 24 heure après la dernière journée.Je tente d'accéder au chat sans succès, la bulle de chat ne semble jamais apparaître. Quels sont mes options?
Merci,
Bonne journée!
Sébastien
9
Meilleure réponse
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Je crois que c'est seulement un problème d'affichage.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayé pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache
Essayez de changer de navigateur et vous pouvez leur laisser un message sur Messenger
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.2
Réponses
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Contactez le service à la clientèle via le clavardage.
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
2 -
Voici ce qu'un Whizz (Jay) écrivait hier dans un autre sujet à propos d'un problème similaire :
@tristan - C'est un problème connu d'affichage, notre équipe travaille pour résoudre le problème.
Vos services ne seront pas impactés
Jay
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