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Comment redéfinir un cycle de paiement, car j'ai changé de mode de paiement et cela m'empêche de réa
Émanuel L. #1448
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activé un forfait Beta testeur de 8 go avec tout illimité, mais j'ai changé de carte de débit entre-temps, ce qui a eu pour effet d'annuler le cycle de paiement.
Lorsque j'essaie de modifier mon forfait, cela me dit cycle de paiement invalide et il m'est impossible de faire quoi que ce soir à part d'annuler mon forfait, mais je perdrais les prix promotionnels de lancements de beta.
comment puis-je faire pour redéfinir un cycle de paiement, sachant que j'ai déjà ajouté une nouvelle carte de crédit valide pour effectuer les paiements, et que mon forfait est, soit disant, toujours actif ?
(Toutefois il m'est impossible de l'utiliser car les paiements ne sont pas passés sur la nouvelle carte?)
Lorsque j'essaie de modifier mon forfait, cela me dit cycle de paiement invalide et il m'est impossible de faire quoi que ce soir à part d'annuler mon forfait, mais je perdrais les prix promotionnels de lancements de beta.
comment puis-je faire pour redéfinir un cycle de paiement, sachant que j'ai déjà ajouté une nouvelle carte de crédit valide pour effectuer les paiements, et que mon forfait est, soit disant, toujours actif ?
(Toutefois il m'est impossible de l'utiliser car les paiements ne sont pas passés sur la nouvelle carte?)
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Meilleure réponse
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Fizz Facebook messenger : https://m.me/fizzca1
Réponses
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Je vous suggere de communiquer avec Fizz pour ce probleme.3
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Exactement comme celui-ci:
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Avez-vous tenter de rejoindre Fizz via Messenger ? Dans mon cas, lorsque j'ai ajouté un 2ième mode de paiement valide, j'ai notifié Fizz via Messenger et le paiement a été pris ce qui a immédiatement réactivé le service. Je dois spécifier que le tout s'est fait lors de ma date de facturation. Néanmoins je dois spécifier que le service à la clientèle via Messenger m'a été d'un grand secours.0
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