Je ne peux recevoir d’appelé mais je peux en faire, pourquoi?
Pourquoi et est-ce que ça va se régler?
Meilleure réponse
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Tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'a pparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
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Tu as activé le mode itinérance ?3
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Ce n'est pas une situation normale.
Je comprends que tout fonctionnait avant, mais que la situation a changée. Contactez l'équipe de soutien Fizz.3