Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Hey is it normal that i can not call other fizz subscribers?When calling my sister, who is also a Fizz subscriber, the call does not progress, it automatically…
-
Je reçois les textos, mais mes contact ne recoivent pas mes texto. Pourquoi?Aidez moi a trouver une solution
-
Que dois je faire?Je n'ai plus de data, j'ai rajouté mes données précédentes et récompenses, mais je ne vois pas de c…Meilleure réponse✓ Fermé Milagros B. #3988 2 vues 3 réponses 7 points Dernier message par __________
-
Y’a t’il une manière d’arrêté Mon forfait pendant mon voyage hors Canada de 4 mois ?Bonjour, je vais voyager pour une dure de 4 mois est ce qu’il y’a une manière de arrête mon forfait…Meilleure réponse✓ Fermé yassine R. #1039 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Curieux phénomène. Est-ce arrivé à quelqu'un?Pour mon premier mois, les données ne fonctionnaient pas quand j'utilisais la configuration des poi…
-
Comment récuperer le Nip de ma boite vocale?oJe pas accès a ma boite vocale cause lè code temporaire est changer
-
Mon adresse ne fonctionne pas, pour commander une carte SIM?Mon adresse est assez récente et est invalide pour votre système.
-
quand on depasse la quantité de donné mobile il se passe quoi quand on depassequand on depasse la quantité de donné mobile il se passe quoi quand on depasse
-
Liste à jour des problèmes (ex: SMS Courts) de Fizz?Il y a tellement de post avec des problèmes reportés mais y-a-t'il quelque part (par nécessairement…
-
B1 au Canada?Dans apk net monitor lite , il apparaît la bande lte B1 mais il me semble que cette bande n'est p…
-
J'ai changé de cell et j'ai un différend APN Depuis ?Voici mes apn qui ont apparuent depuis que j'ai changé de cell! Tout fonctionne très bien avec …
-
Pourquoi mon forfait ne fonctionne pas pourtant il est payer?Mon forfait à été payer et je n'arrive toujours pas a utilisé ma ligne je ne peux faire d'appel ni …
-
mon service cellulaire ne fonctionne pas pas correcte a chaque mois j ai de problèmes avec vos servimon service cellulaire ne fonctionne pas pas correcte a chaque mois j ai de problèmes avec vos serv…
-
bonjour le forfait a 10$ il a conbien de minute et le service est tu compatible avec le lg x powerbonjour le forfait a 10$ il a combien de minute et le service est tu compatible avec le lg x power
-
j’ai commandé ma carte sim vas elle être nano?le site fizz n’offre pas de choix de carte sim les instructions de mon cell dise que la carte sim d…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie J. #5596 414 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Gilles T. #32
-
Nombre abonnés Fizz au premier trimestreBonjour, Je viens d'entendre aux nouvelles TVA nouvelles PKP interviewé à propos d'air Transat. Du…
-
Je n'arrive pas à joindre mon cellulaire avec mon téléphone de maison.ca sonne toujours occupé?Pourtant, le contraire fonctionne et quand d'autres personnes m'appellent,ça fonctionne.
-
Les appels et SMS seront-ils directement désactivés durant mon voyage en France ?Bonjour, J'ai pris l'option voyage afin d'avoir 1Go de données mobiles durant mon voyage en Frace.…
-
J'ai 2 x 1g de données à donner ?Qui les veut ? Laissez votre numéro en privé.
-
Aucun SMS ne rentre depuis cet après-midiÇa fait quelques personnes qui signalent ce problème depuis les dernières heures. Par exemple ici :…
-
Je suis abonné depuis décembre 2018 et depuis samedi dernier mon cellulaire ne reconnait plus ma carQue faire, je pense que j'ai besoin d'une autre carte SIM?
-
carte sim entrer pas sur mon compte?j'ai perdu mon téléphone et j'ai commander une autre carte quand je l'ai activer je l'ai pas active…
-
J’ai perdu mon nop pour messagerie vocalJ’ai perdu mon nip dé messagerie vocal
-
je comprend pas je peux envoyé des messages textes, mais je ne les recoit pas. Pourquoi?je peut envoyé des texto mais je ne les recois pas
-
J'ai reçu mes 2 go promis mais je n'arrive pas à les ajouter à mon compteJ'ai reçu mes 2 go promis mais dans aperçue/mes récompenses/voir détail/ il y a toujours cette band…