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Pourquoi mon forfait ne fonctionne pas pourtant il est payer?
Meilleure réponse
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Si vous avez un statut d'Apprenti 2/5, c'est sans doute que vous n'en êtes pas à votre premier mois d'abonnement chez Fizz. Enfin, je présume. Donc, en principe, vous vous étiez assurée en partant que l'appareil était 100% compatible?
Et, est-ce que ça fonctionnait jusque-là? Ou si ça fait carrément depuis votre adhésion que ça ne marche pas?
Parce que si ça fonctionnait et que ça s'est soudainement arrêté, avez-vous reçu par exemple une mise à jour de votre téléphone qui pourrait avoir modifié quelques paramètres?
C'est possible quelquefois qu'une mise à jour d'un téléphone puisse apporter des modifications aux réglages. D'ailleurs, aviez-vous bel et bien faite la mise à jour du téléphone lui-même lors de votre adhésion à Fizz?
Avoir un appareil compatible ne suffit pas, surtout dans le cas d'un iPhone. Il faut aussi qu'il soit mis à jour.
Ensuite, si vous jetez un oeil aux paramètres APN, et que vous les comparez avec ceux suggérés par Fizz, correspondent-ils?
S'ils ne correspondent, en supposant toujours que vous avez un iPhone, suivez la procédure décrite par Apple pour faire la mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad : https://support.apple.com/fr-ca/HT201270
S'il s'agit plutôt d'un téléphone Android, dans ce cas suivez la procédure décrite au lien publié par Fling. ÉDITION : En fait, je viens de voir que le lien fourni est erroné. Essayez plutôt celui-ci pour obtenir les paramètres APN : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si le problème subsiste, faites comme suggéré par les autres intervenants et joignez le service à la clientèle. Bonne chance!1
Réponses
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Tu as configuré ton APN et redémarré ton cellulaire ?
Tu peux essayé d'ôter ta carte SIM et la remettre aussi.
Ils ont un problème redondant pour la réception de texto depuis un bon moment.
Tous les renseignements pour configurer ton APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Et
https://www.spark.co.nz/help/mobile/device-help?page=devi...7 -
Votre solution ne pourra se solutionner qu avec l aide du support.
Support ;
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
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Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
Aussi si ça ne fonctionne pas changez de navigateur5 -
Il serait mieux de contacter le support technique. Bonne chance3
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