Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sim entrer pas sur mon compte?

Options
yves T. #5447
yves T. #5447 Messages 6 ✭✭
j'ai perdu mon téléphone et j'ai commander une autre carte quand je l'ai activer je l'ai pas activer sur mon compte, je m'en suis apercu j'ai voulu la reactiver sur mon compte et sa me dis que ce numero appartient a un autre compte, de l'aide svp

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 4,172 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu peux essayer de contacter le support

     

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette discussion a été fermée.