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Que dois je faire?
Milagros B. #3988
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai plus de data, j'ai rajouté mes données précédentes et récompenses, mais je ne vois pas de changement. J'essaie de parler avec quelqun mais le chat n'apparaît pas et je ne veux pas payer extra pour ce que jai utilisé de plus afin de vous contacter.
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Meilleure réponse
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Contactez le service à la clientèle via le clavardage.
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Réponses
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Il faut modifier manuellement les données cellulaires sur votre téléphone . C'est normal pour tout le monde.
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Comment le faire (android):
1. Dans les paramètres, choisir Utilisation des données
2. Activer "Définir la limite des données mobiles" puis appuyer sur l'intervalle de dates en dessous
3. Appuyer sur "Modifier le cycle" puis faites défiler jusqu'à la date désirée de chaque mois. Valider en appuyant sur OK
4. Appuyer sur "limite" et faites défiler jusqu'à la valeur souhaitée. Valider avec OK
5. Procéder de la même manière pour la courbe "Avertissement"
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Bonne journée!1 -
Il ne faut oublié que c est du prépayé et que vous ne serez pas surfacturé.
Au pire quand vos données seront épuisées vous n aurez plus accès aux données. C est tout.1
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