Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nombre abonnés Fizz au premier trimestre
Sylvain R. 2489
Messages 71 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je viens d'entendre aux nouvelles TVA nouvelles PKP interviewé à propos d'air Transat. Durant l'entrevue, il a parlé de Fizz. j'écoutais distraitement, mais je crois qu'il a parlé de 40 000 abonnés aux 1er trimestre (il n'a pas spécifié mobile vs internet). Avez vous entendu la même chose ? ou je suis dans le champ ?
11
Meilleure réponse
-
« Nous avons poursuivi sur notre lancée en termes d'innovation et d'offre de produits au premier trimestre 2019, profitant de l'engouement créé par notre nouveau service cellulaire entièrement numérique Fizz, qui nous a permis de propulser à près de 40 000 les acquisitions nettes de lignes à nos services mobiles, afin de déployer tout récemment la version Internet résidentielle de la marque. Nous sommes très enthousiastes quant aux résultats positifs observés jusqu'à maintenant et continuerons de développer et de miser sur cette nouvelle marque à fort potentiel, qui agit en parfaite complémentarité avec Vidéotron, notre marque phare », a précisé Jean-François Pruneau.
Source : https://www.newswire.ca/fr/news-releases/quebecor-inc-annonce-une-hausse-de-plus-de-100-de-son-dividende-trimestriel-et-ses-resultats-consolides-pour-le-premier-trimestre-2019-862862409.html7
Réponses
Cette discussion a été fermée.