Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n'arrive pas à accéder au réseau 3G malgré tous les conseils suggéré: Je suis sur IphoneBonjour ! Je suis un nouveau client Fizz et je suis en mesure d'appeler mais pas d'utiliser mon rés…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois S. #5227 3 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Whizz
-
Appuyer sur une touche à la fin du messageQuand je me suis abonnée à Fizz au tout début j'avais pris la boîte vocale. Un aspect qui me dérang…
-
Lorsque j'entre le code d'activation, que j'appuie sur sauvegarde ou Enter rien ne se passe?Pas de mPour activer ma nouvelle carte SIM, j'entre le code d'activation puis j'appuie sur "Sauvegarde…Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 17692 2 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Voyage aux étas unitsCette fin de semaine je l'ai passé aux États-Unis. J'ai un forfait Canada + USA, données et appels …
-
Nip de la boite vocale perdu comment recuperer?J'ai oublier mon nip de la boite comment je peux avoir un autreMeilleure réponse✓ Fermé Djouher B. #4097 18 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Est-ce que le système en alerte du gouvernement est actif avec Fizz?Sur le site web du gouvernement le système en alerte doit être activé pour les fournisseurs offrant…
-
Bonjour, qu'est-ce qui se passe avec mes données non-utilisées ?Est-ce que je les aurai le mois prochain ou dois-je les donner en cadeau à quelqu'un absolument pou…
-
Votre indicateur de données consommées se met à jour a quelle fréquence sur le site du Fizz?Et pour ceux qui étaient chez Vidéotron avant, c'était pareil que ce l'est chez Fizz?
-
Les personnes qui me contactent de l'international payent-elles un supplément ?Je possède un forfait avec sms et appels illimités et une option pour la France mais une personne m…Meilleure réponse✓ Fermé Félix L. 17653 102 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Pourquoi n'ai-je aucune donnée mobile depuis 4 jours (icône LTE absent du coin supérieur droit)?Pourquoi n'ai-je aucune donnée mobile depuis 4 jours (icône LTE absente du coin supérieur droit)? J…
-
Quelqu'un connait une bonne application pour faire guise d'afficheur téléphonique?Il y en a plusieurs sur le Play (et apple) store mais y'en a tu une meilleure que les autres pour a…
-
Puis-je utiliser mes données du cycle précédent avec ceux d'un ajout voyage ?Est-ce que je peux utiliser mes données de mon cycle et du cycle précédent et mes bonus avec mes do…
-
Pour ceux qui étaient chez Vidéotron avant: receviez vous vos avis messages sur boîte vocale par texÉtant donné que Fizz est une filiale de Vidéotron, j'aurais aimé savoir si c'était différent...
-
Données à donner, contact introuvable, pourtant je le vois.Je vois le numéro du contact que je veux donner des données et ca ne fonctionne pas, ça mentionne: …Meilleure réponse✓ Fermé claude G. #5403 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par claude G. #5403
-
recoit des texte mes pas capable d'en envoyer et renouveler mon mois et j'ai pas reçu mon 8G d'interjai renouveler mon mois hier comme d'habitude et mon internet n'est pas revenue dans mon compte (8…
-
Les modes de paiement ont disparu et erreur lors de la saisie d'un nouveau?Je re post la question car je n'ai pas pu ajouter un commentaire sur le post d'origine (https://com…
-
erreur: Bill cycle invalid?J'essaye de changer mon plan. Quand je clique sur 'Modifier mon forfait' un message rouge apparait …Meilleure réponse✓ Fermé jose M. #5392 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
4 jours sans service... Depuis la journée de renouvellement. Ne peux ni recevoir d'appel ni appeler.Ca pas de sens, laisser un client sans service pendant 4 jours, ce n'est pas encore réglé... C'est …
-
Une idée pour Fizz peut-être?Vu sur Mobile Syrup : «Bell signs exclusive partnership with Dollarama to sell Lucky, Virgin Mobile…
-
J'ai le réseau mais je ne px pas faire des appelsJ'ai appels et texte illimité mais aujourd'hui je ne peux rien faire ni message ni appels, merci de…
-
Comment accéder à notre boîte vocale directement du téléphone (sans entrer de nip)? C'est possible?C'était possible chez Koodo... Ya tu une option a activer pour ça?
-
J’ai un forfait Qc illimité seulement et je vais en Ontario. Je pourrai faire des appels? Et à quelJe pourrai faire des appels en Ontario avec le forfait Quebec? Quel sera le tarif/min ?
-
Prime de référence, premier dépôtJ’ai une prime de 25$ en attente qui devrait être disponible bientôt. Est-ce que ce montant sera dé…
-
je n’arrive toujours pas a utiliser mon service ! Comment faire pour transfere mon argent pour payerMon Forfait Etait Fini Et Jai ajouter La somme de 45$ dans mon portefeuille et maintenant mon servi…
-
Données mobiles ne fonctionnent pas en France?Bonjour. Je suis en France depuis environs 1 semaine et avant de partir, j'avais payé pour 1Go de d…Meilleure réponse✓ Fermé Élodie R. #2662 57 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Antoine G. #2288