Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment débloquer un compte qui a été bloqué suite à un problème de paiement?
Sarah F. #5235
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai eu des problèmes avec ma carte de crédit récemment, ce qui a fait que le paiement de mon forfait n'a pas pu être effectué. De ce fait, mon compte est bloqué depuis ce temps et je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
11
Meilleure réponse
-
Tu dois mettre à jour le paiement (Carte de crédit). Une fois mise à jour pendant la nuit ils essayeront le paiement.
Tu peux aussi contacter le support.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
5
Réponses
-
Ne tarde pas à contacter le soutien, ils peuvent annuler ton forfait en 7 jours.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement0
Cette discussion a été fermée.