Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus de boite vocale?

Michel G. #1888
Michel G. #1888 Messages 33 ✭✭
Depuis hier je ne peux plus accéder à ma boite vocale. Quand j'essaie d'y accéder (en appuyant longtemps sur 1) j'ai un message qui dit que l'abonné ne peut être joint pour l'instant.
Si j'essaie de laisser un message à partir d'un autre téléphone, la ligne coupe après cinq sonneries au lieu de tomber sur la boite vocale.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai vécu la problématique que d'autres ont connue, c'est-à-dire le message d'intro qui était soudainement en anglais et j'ai dû refaire mon message d'accueil personnel, mais pas d'autre trouble. Sinon, ça continue de marcher. Je viens de faire le test.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Si tu n'as pas fait de modification sur ton compte. La seule solution est de contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Cela semble être un problème récurrent, il y a eu plusieurs messages d'usagers à ce sujet dernièrement. Je contacterais le support aussi.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Il y a beaucoup trop de problème récurrent
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    J'ai eu aussi un souci avec la mienne. Mon messages d'accueil a été supprimé, mais la boite etait toujours active.
  • Michel G. #1888
    Michel G. #1888 Messages 33 ✭✭
    Oui je sais qu'il faut contacter le support mais je me demandais si c'était généralisé ou non. Dans ma famille on a deux lignes sur des comptes différents et les deux fonctionnent pas.
    Moi aussi à un moment donné ça me disait que je devais entrer de nouveau mon message d'accueil, par contre quand j'essayais de laisser un message, mon message d'accueil était toujours actif.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Moi aussi j'ai eu les même problèmes,tous s'est effacé dans la boite vocale. message d'accueil etc.
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Pas de problème cependant ma boîte vocale est configuré en anglais
  • Michel G. #1888
    Michel G. #1888 Messages 33 ✭✭
    Et tout d'un coup maintenant ça fonctionne, weird !
Cette discussion a été fermée.