Je n'ai plus de boite vocale?
Si j'essaie de laisser un message à partir d'un autre téléphone, la ligne coupe après cinq sonneries au lieu de tomber sur la boite vocale.
Meilleure réponse
-
J'ai vécu la problématique que d'autres ont connue, c'est-à-dire le message d'intro qui était soudainement en anglais et j'ai dû refaire mon message d'accueil personnel, mais pas d'autre trouble. Sinon, ça continue de marcher. Je viens de faire le test.0
Réponses
-
Si tu n'as pas fait de modification sur ton compte. La seule solution est de contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Cela semble être un problème récurrent, il y a eu plusieurs messages d'usagers à ce sujet dernièrement. Je contacterais le support aussi.2
-
Il y a beaucoup trop de problème récurrent3
-
J'ai eu aussi un souci avec la mienne. Mon messages d'accueil a été supprimé, mais la boite etait toujours active.1
-
Oui je sais qu'il faut contacter le support mais je me demandais si c'était généralisé ou non. Dans ma famille on a deux lignes sur des comptes différents et les deux fonctionnent pas.
Moi aussi à un moment donné ça me disait que je devais entrer de nouveau mon message d'accueil, par contre quand j'essayais de laisser un message, mon message d'accueil était toujours actif.0 -
Moi aussi j'ai eu les même problèmes,tous s'est effacé dans la boite vocale. message d'accueil etc.0
-
Pas de problème cependant ma boîte vocale est configuré en anglais2
-
Et tout d'un coup maintenant ça fonctionne, weird !0