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Modifier mon forfait : bill cycle is invalid ?
Julie S. #3622
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'essaye de modifier mon forfait, mais j'obtiens un message d'erreur en rouge disant "Bill cycle is invalid", serait-ce possible de m'aider et me dire pourquoi?
Merci beaucoup
J'essaye de modifier mon forfait, mais j'obtiens un message d'erreur en rouge disant "Bill cycle is invalid", serait-ce possible de m'aider et me dire pourquoi?
Merci beaucoup
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Meilleure réponse
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Bonjour Julie, je crois que vous avez eu ce message parce qu’il vous reste moins de 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement et qu’il n’y a pas de possibilité de changer notre forfait dans cette période malheureusement.2
Réponses
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C'est une question pour le service à la clientèle
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.
Ou
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