Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J' ai perdu mon NIP et j'ai besoin d'accéder à ma boite vocale....comment faire ?
karim B. 10770
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J ai perdu mon NIP et j'ai besoin de consulter ma boite vocale ...comment faire ?
13
Meilleure réponse
-
La meilleur façon de modifier son nip est d'y aller via le portail fizz. Ça ne vous prendra qu'une minute.
1. Connectez-vous sur fizz.ca;
2. Dans aperçu, appuyez sur gérer sous le compte mobile que vous voulez modifier;
3. Appuyez sur Paramètres Avancés;
4. Sélectionnez changer de nip.
C'est aussi simple que cela.
Bonne chance!2
Réponses
-
tu dois contacter le support car tu l'as déjà reçu par SMS
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.4 -
Voici (Merci Kent)
Mes forfait -> gérer mon forfait -> Paramètres avancés ->Nip pour accéder à votre messagerie vocale4
Cette discussion a été fermée.