Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J' ai perdu mon NIP et j'ai besoin d'accéder à ma boite vocale....comment faire ?

karim B. 10770
karim B. 10770 Messages 1 ✭✭
J ai perdu mon NIP et j'ai besoin de consulter ma boite vocale ...comment faire ?

Meilleure réponse

  • Anthony G. #3541
    Anthony G. #3541 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    La meilleur façon de modifier son nip est d'y aller via le portail fizz. Ça ne vous prendra qu'une minute.
    1. Connectez-vous sur fizz.ca;
    2. Dans aperçu, appuyez sur gérer sous le compte mobile que vous voulez modifier;
    3. Appuyez sur Paramètres Avancés;
    4. Sélectionnez changer de nip.
    C'est aussi simple que cela.
    Bonne chance!

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    tu dois contacter le support car tu l'as déjà reçu par SMS
    Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Voici (Merci Kent)
    Mes forfait -> gérer mon forfait -> Paramètres avancés ->Nip pour accéder à votre messagerie vocale
Cette discussion a été fermée.