Svp cmt activer ma messagerie vocale?
Meilleure réponse
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Avez-vous le la boite vocale dans votre forfait?
L'avez ajouté avant le début du cycle de facturation?
Si vous ne l'avez pas, l'option peut être ajoutée, mais elle sera appliquée seulement au prochain cycle de facturation.7
Réponses
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Oui c' est inclut dans mon forfait4
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Donc vous devez contacter le support.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Après avoir créer mon forfait, j'ai reçu mon premier texto de Fizz qui disait :
Pour accéder à votre boîte vocale, appuyez et maintenez enfoncé le 1 sur votre clavier téléphonique. Votre NIP temporaire est ****.
Une minute plus tard, je recevais un texto qui disait:
Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (***)***-**** et de votre forfait.
Plus à lire ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale2