Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai ajouter 250 Mo en bonus a forfait sans donner ?

Options
Mélissa R. #3293
Mélissa R. #3293 Messages 29 ✭✭
Est t'il renouvelable a tout les mois pendant deux ans ou en ai je pour seulement 3 mois ca il m'indique qu'il me reste 68 jours.

Meilleure réponse

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Exactement! J'ai le même forfait que toi sans donnée et j'ai pu appliquer un bonus de 250 Mo par mois qui sera valide le mois prochain pour 2 ans!
    Niveau 2 tu auras 500mo en bonus que tu pourra échanger avec le 250mo!

Réponses

  • Mélissa R. #3293
    Mélissa R. #3293 Messages 29 ✭✭
    Options
    il sont reporter combien de temps
  • Mélissa R. #3293
    Mélissa R. #3293 Messages 29 ✭✭
    Options
    alors meme si j'ai pas de donnée ?
  • Mélissa R. #3293
    Mélissa R. #3293 Messages 29 ✭✭
    Options
    Oui j'ai des donner mais mon forfait est sans donner je paie 15$ et quelque par mois
  • Mélissa R. #3293
    Mélissa R. #3293 Messages 29 ✭✭
    Options
    Donc mon 250 est bons pour normalement 3 mois et il est renouvelable pendant 2 ans a tous les mois ces bien cela donc j'en ai pour 2 ans meme ci j'ai pas de forfait pour les donner.
  • Mélissa R. #3293
    Mélissa R. #3293 Messages 29 ✭✭
    Options
    Ses super cela . Merci a vous 2
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options
    A ce que j'ai compris et que je me suis fait expliqué, tu auras 250GB a chaque mois pour 2 ans mais il n'y a pas de rollover si tu as un forfait sans données. Si quelqu'un a déjà passé au deuxième mois il pourrait confirmer cela (moi j'ai un forfait avec données). Sinon, dit nous ce qui est en ai quand tu passeras a ton prochain cycle.
Cette discussion a été fermée.