Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment régler une double facturation ?
Marcel B. #4180
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Comment régler une double facturation ? facturations !
6
Meilleure réponse
-
Si Fizz ne vous accommodent pas, vous aurez des recours auprès de votre carte de crédit pour service non rendu.2
Réponses
-
Contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/en/contact-us
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk3 -
Bonjour Marcel,
On veut faire quelques vérifications pour vous aider, je vous prie de nous contacter par clavardage ou en MP : https://fizz.ca/en/contact-us
Passez une bonne journée! -Erika0
Cette discussion a été fermée.