Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il ouvre un ticket et sera t’il trop tard?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Je viens de communiquer avec Fizz, je ne suis pas déçu part les réponses, mais par le manque évident de soutien pour les personnes qui clavarde avec nous. Je m’explique, mon début de cycle de paiement débute demain, j’ai fait un changement le 24 avril pour le cycle qui commence demain, je consulte mon historique des transactions et je m’aperçois q’aucun changement n’a été fait à mon forfait, pourtant j’ai reçu une confirmation de leur part le 24 avril pour dire que la modification à mon forfait sera en vigueur le 30 avril.La personne chez Fizz voit la même chose mais ne peut rien faire, le tout est tranférer ou transformer en ticket, j’anticipe qu’il me dirons que c’est trop tard et qu’il s’excuse infiniment. Et vous qu’en pensez-vous? J’ai eu l’expérience d’un ticket ouvert le 30 mars et début du traitement le 19 avril et fermer aujourd'hui sans que je sois satisfait. Je m’interroge....

Meilleure réponse

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    La période de stabilisation a le dos large...C'est tout le service a la clientele qui y passe! Boite vocale réinitialisé sans sauvegarde ect...

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Moi aussi je voulais changer de forfait et je me suis aperçu que c'était bizarre quand on programmait un autre forfait,il nous font sauvegardé à la fin et sur notre compte ça ne change pas,je ne sais pas si eux ont notre sauvegarde d'enregistré et ils peuvent voir si on a changer de forfait ou pas.
Cette discussion a été fermée.