J'ai reçus un mail que j'allais maintenant payer 29,70 et vous m'avez charger 2fois 34,70 pourquoi?
Meilleure réponse
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J'ai eu ce même problème de facturation. Je pense que la mise en place du rabais de la période de stabilisation est problématique. Le service à la clientèle m'a promis un remboursement, que j'attends encore depuis 4 jours.4
Réponses
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Nous sommes des usagers. Tu dois contacter le support pour avoir un remboursement.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
J'ai vu ce genre de bug souvent dernièrement, le support Fizz pourra te rembourser.
Pour ce qui est des promos Fizz, le programme de référencement est suspendu pendant la période de stabilisation. Est-ce que ton ami et toi vous êtes abonnés avant le 12 avril?6 -
J'attends mon remboursement de Fido de plus d'un mois5
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Virgin a pris 5 semaine pour me rembourser6