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Pourquoi je ne peut pas envoyer ou recevoir de texto et avoir accès aux données mobile?
Adam R. #4668
Messages 1 ✭✭
Pas capable de recevoir ou denvoyer des textos et les données mobiles ne fonctionne pas depuis 3 mois!!!!
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Réponses
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Vous avez bien un forfait avec des données ?
Vos données cellulaires sont activé sur votre téléphone ?
Vérifier si votre APN est bien configuré
Tous les renseignements pour configurer ton APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Et
https://www.spark.co.nz/help/mobile/device-help?page=devi...
Et ensuite pour vos texto
Voici un lien sur le sujet :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Sinon
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..3 -
Avez-vous vérifié si votre téléphone est 100% compatible avec le réseau de Fizz (bande 4)? Sinon, il serait possible que cela cause l'arrêt de la réception du signal et des problèmes au niveau cellulaire.3
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Mon confrère a soulevé un bon point et vérifier sur ce lien si votre téléphone est compatible
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles4 -
Bonjour Adam,
J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que vous avez déjà reçu une réponse.
Bien à vous! -Erika2
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