J’ai le forfait québec illimité mais dans mon compte ça dit que mes données sont épuisées. Que dois
Meilleure réponse
Réponses
-
Tu dois être au Québec pour pouvoir appeler. Si tu es dans la province, tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
1) Pour les appels interurbains, assurez-vous de faire le 1 avant le code régional et le numéro.
2) Pour les données, le forfait Québec illimité n'est que pour les appels, et, si vous les avez pris, les textos illimités. Par contre, il n'y a pas de données d'incluses dans le forfait Québec illimité. Il faut prendre un bloc de données à part (ex. : 2 Go, 4 Go, etc.). Je ne crois d'ailleurs pas qu'il y ait de forfait de données illimitées chez Fizz, sauf erreur.4 -
J’ai revérifié et j’ai appels et textos illimités au Canada avec 2Go de données. Quand je regarde dans mon compte ça dit que je n’ai plus de données, plus de minutes et plus de textos. Il reste 22jours à mon forfait.6
-
Ce n’est pas qu’un problème d’affichage. Je ne peux ni envoyer de textos ni effectuer d’appel4
-
J'allais te proposer ôter ta carte ta carte Sim et la remettre mais plus tu en ajoutes et plus tu sembles être un cas de service à la clientèle. On dirait que ce ne sera pas facile !4
-
Redémarre ton téléphone2