Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai le forfait québec illimité mais dans mon compte ça dit que mes données sont épuisées. Que dois

Tristan O. #3348
Tristan O. #3348 Messages 4 ✭✭
J’ai essayé d’effectuer un appel interurbain mais ça me dit que mon forfait actuel ne peut me le permettre. Par contre, j’ai le forfait québec illimité et quand je regarde dans mon compte ça dit que tous les données sont épuisé.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Tu dois être au Québec pour pouvoir appeler. Si tu es dans la province, tu dois contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    1) Pour les appels interurbains, assurez-vous de faire le 1 avant le code régional et le numéro.

    2) Pour les données, le forfait Québec illimité n'est que pour les appels, et, si vous les avez pris, les textos illimités. Par contre, il n'y a pas de données d'incluses dans le forfait Québec illimité. Il faut prendre un bloc de données à part (ex. : 2 Go, 4 Go, etc.). Je ne crois d'ailleurs pas qu'il y ait de forfait de données illimitées chez Fizz, sauf erreur.
  • Tristan O. #3348
    Tristan O. #3348 Messages 4 ✭✭
    Ce n’est pas qu’un problème d’affichage. Je ne peux ni envoyer de textos ni effectuer d’appel
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    J'allais te proposer ôter ta carte ta carte Sim et la remettre mais plus tu en ajoutes et plus tu sembles être un cas de service à la clientèle. On dirait que ce ne sera pas facile !
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Redémarre ton téléphone
Cette discussion a été fermée.