Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable d'entrer ma carte de crédit. Comment doit-je faire?

Options
Jade H. #5806
Jade H. #5806 Messages 1 ✭✭
Lorsque j'entre mes informations bancaires j'ai un message que le nombre maximum de carte de crédit est atteind.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,426 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Jade,
    Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés.
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte.
    Je vous prie de faire attention aux données enregistrées car plusieurs réinitialisations ne seront pas possibles.
    Veuillez vous déconnecter de votre compte, vous reconnecter et essayer d'entrer une carte de crédit.
    Pour que la carte de crédit soit acceptée, il est nécessaire que le nom inscrit sur le compte Fizz soit le même avec celui depuis la carte de crédit ainsi que l'adresse de facturation depuis le compte doit être la même avec celle depuis votre carte bancaire.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,818 ✭✭
    Options

    Pour faire un reset tu dois contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Fling
    Fling Messages 8,815 ✭✭
    Options
    Tu peux essayer ceci et si ca ne fonctionne pas si les indications du précédent intervenant
    Dans "Mon profil", "Méthodes de paiement", il y a un lien pour réinitialiser le nombre maximal de carte si il est atteint. Vous pouvez aussi changer la carte par défaut si l'autre est entrée. Et ensuite, dans "Mes forfaits", '"gérer mon forfait", "méthodes de paiement", vous pourrez supprimer l'ancienne carte.
Cette discussion a été fermée.