Je suis incapable d'entrer ma carte de crédit. Comment doit-je faire?
Meilleure réponse
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Bonsoir Jade,
Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés.
Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte.
Je vous prie de faire attention aux données enregistrées car plusieurs réinitialisations ne seront pas possibles.
Veuillez vous déconnecter de votre compte, vous reconnecter et essayer d'entrer une carte de crédit.
Pour que la carte de crédit soit acceptée, il est nécessaire que le nom inscrit sur le compte Fizz soit le même avec celui depuis la carte de crédit ainsi que l'adresse de facturation depuis le compte doit être la même avec celle depuis votre carte bancaire.
Bonne soirée!
Georgiana4
Réponses
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Pour faire un reset tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Tu peux essayer ceci et si ca ne fonctionne pas si les indications du précédent intervenant
Dans "Mon profil", "Méthodes de paiement", il y a un lien pour réinitialiser le nombre maximal de carte si il est atteint. Vous pouvez aussi changer la carte par défaut si l'autre est entrée. Et ensuite, dans "Mes forfaits", '"gérer mon forfait", "méthodes de paiement", vous pourrez supprimer l'ancienne carte.2