Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de faire un don et le donnée ne sont bonne que pour 22 jours ?

Options
yurick
yurick Messages 16 ✭✭
Je ne comprend pas, je viens de faire un don et le données ne sont valide que pour 22 jours jusqu'à la fin du cycle courant. Sur le site ca dit que ca devrait etre bon jusqu'à la fin du cycle suivant ! J'ai fait un chat avec le service fizz et il me dise que c'est bon que pour 22 jours malgré que j'essaie de leur expliquer, ca ne passe pas, silence radio.

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    J'ai reçu un don hier et moi ça dit valide pour 17 jours, je me posais justement la question si c'était normal!
  • Richard Q.
    Richard Q. Messages 3 ✭✭
    Options
    Le don que tu as fait, est-ce une "carte cadeaux" de donnée bonus ou vraiment des données de ton forfait mensuel ?
    Car dans le cas d'une carte cadeau, celles-ci sont valable seulement pour un nombre de jours précis et lorsque que tu l'offre à quelqu'un ces nombres de jours ne sont pas réinitialisé.
  • yurick
    yurick Messages 16 ✭✭
    Options
    Un don de mon forfait mensuel. Donc devrait être bon pour le reste de la période courante + la période suivante soit 52 jours plutot que 22.
  • Richard Q.
    Richard Q. Messages 3 ✭✭
    Options
    Sauf si celui-ci à déjà été reporter de ton précédent mois.
    Si ce n'est toujours pas le cas, je n'en sais pas plus, navré.