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je demande un remboursement suite au non fonctionnement de votre service

Touil
Touil Messages 1 ✭✭

En date du 21/03/2019 j'ai reçu ma puce pour l'activer mais ça n'a pas marché.Le 25/03/2019 je l'ai mise dans mon cellulaire aprés son activation mais je n'ai jamais pu utiliser ma puce.J'ai payé par carte de crédit et je n'ai eu aucun service ni téléphonique ni internet.A chaque fois que j'essaie de téléphoner un message me dit que j'ai pas le fond pour effectuer cette opération alors que j'"avais payé pour la puce et l'internet.J'ai attendu jusqu'au 27 au soir comme je n'arrivais pas a utiliser mon internet et mon téléphone je me suis désabonné de votre service.Je vous demander de me rembourser. et de me dédommager pour la perte de jouissance.

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭

    Ici nous sommes des usagers comme vous. Pour communiquer avec Fizz il faut le faire soit par clavardage ou Messenger :


    • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

     

     

    • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    il faut contacter fizz