Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, J'ai un forfait incluant les appels en France et je ne peux passer ni recevoir aucun appel.
Marine M. #5740
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon forfait inclus les appels vers la France, mais quand j'essaies d'en passer l'opérateur me dit que je ne suis pas autorisée à appeler. De même quand un numéro français m'appel je ne reçois pas l'appel mais uniquement le message vocal par la suite. Est-ce normal ?
5
Réponses
-
Ce n'est sûrement pas normal si vous l'avez dans votre forfait
Contactez le service à la clientèle pour éclaircir le tout,
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .3 -
Pour recevoir tu n'as pas besoin du forfait quand tu es dans ta couverture quebec ou canada
Es tu capable de recevoir des appels du canada?
Es tu au canada?2 -
Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> Appels internationaux bloqués
(Débloquez simplement les appels internationaux en décochant la case qui est probablement restée activée)1