Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
bonjours g pas recu ma carte sim je fait quoi
Meilleure réponse
-
Bonjour? suivre les étapes suivantes pour faire un vérification? allez dans
* Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails
* Trouvez suivre votre livraison et cliquer sur le numéro
* Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
Contactez le service à la clientèle
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..3
Réponses
-
Le support peut probablement vous aider
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message1 -
redemande une carte sim en communiquant avec et demande qu'il te l'envois GRATUITEMENT
la livraison est fait par leur partenaire "Planet Courrier" en sous traitance qui eux à leur tout soustraite Post Canada en envoie le tout en Colis express. Livraison dans la province en 2-3 MAX MAX MAX, car ils ont une garantie de livraison.
MAIS, personnellement FiZZ a mis 14 jours à livré notre carte SIM
Personne1
Cette discussion a été fermée.