Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelle est la meilleur astuce de couple : un compte avec deux forfaits ou deux comptes avec un forfa
Je me pose la question principalement par rapport à la gestion des bonus :
Advenant que j'opte pour la première option, soit un compte avec deux forfaits,
- Si j'augmente de niveau et que j'ai maintenant droit à deux "slots" pour y ajouter des bonus, est-ce qu'automatiquenent les deux forfaits on droit à deux "slots" chacun?
Advenant que j'opte pour la première option, soit un compte avec deux forfaits,
- Si j'augmente de niveau et que j'ai maintenant droit à deux "slots" pour y ajouter des bonus, est-ce qu'automatiquenent les deux forfaits on droit à deux "slots" chacun?
11
Meilleure réponse
-
La meilleure chose comme l'ont mentionné d'autres usagers à de quelques reprises, c'est sans doute de disposer chacun de votre compte et de votre forfait.
D'abord, parce que l'un d'entre vous pourra référer son code à l'autre une fois la prime de 25 $ rétablie, si vous patientez évidemment jusqu'à son rétablissement à la fin de la période de stabilisation dans quelques semaines/mois. On parlait apparemment du début de l'été, quelque part en juillet sans doute.
Si vous ne faites qu'ajouter un forfait à votre compte, celui-ci ne pourra disposer de la réduction de 25 $ applicable au 3e cycle mensuel.
Ensuite, en ayant chacun 2 comptes distincts, vous pourrez vous offrir des données restantes le mois suivant, ce que je ne crois pas qui puisse être fait entre les forfaits au sein d'un même compte, sauf erreur. Il faut que ça soit des membres distincts. Dans le cas où vous prendriez un seul compte avec 2 forfaits, ça se trouverait à être le même membre.
Et puis, comme vous dites, si chacun d'entre vous souhaite disposer de ses propres cadeaux, bonus, etc., il vaudrait sans doute mieux encore là être chacun de votre bord.
Bonne réflexion!8
Réponses
-
Tu imagines une personne qui aurait un compte et 4 forfaits ! Ça n'a pas de bon sens qu'ils déverrouillent 4 cases ou qu'ils donnent 4 bonus pour chaque niveau que tu vas atteindre6
Cette discussion a été fermée.