je paie pour 2go et impossible de profiter du forfait
Meilleure réponse
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Tout est expliqué ici, point par point : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
- Y a-t-il des données dans votre forfait? Ça semble votre cas. Passez au point suivant.
- Vos données sont-elles activées?
- La fonction Wi-Fi est-elle désactivée? Oui, dans certains cas, l'appareil peut avoir été configuré pour privilégier la connexion Wifi. Ça aussi c'est à vérifier.
- Redémarrez votre téléphone, tel que suggéré par un autre intervenant ci-dessus. Une fois qu'on a entré les paramètres APN, il importe de redémarrer l'appareil pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte, et même, dans certains cas, enlever et remettre la carte SIM.
- Faites des tests. Changez de navigateur, d'application, etc.
- Le mode avion/hors ligne est-il activé?
- Avez-vous une limite d'utilisation? Si, par exemple, vous aviez fixé une limite de consommation de données chez le fournisseur précédent, que vous n'avez pas faire le 'reset' de cette limite, ça se peut que la limite qui pourrait avoir été dépassée considérant la consommation antérieure nuise à la connexion avec Fizz.
- Le NPA (APN) du téléphone est-il bien configuré? On trouve même une vidéo pour vous aider.
- Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
- Testez avec un autre téléphone. C'est là que vous saurez si le problème vient de Fizz, de vos réglages, de la carte SIM ou peut-être même carrément de votre appareil, qui, par exemple, pourrait ne pas disposer des fréquences compatibles.
- Réinitialisez les paramètres réseaux. Dans le cas extrême, recommencez tout à zéro en effaçant les paramètres réseaux et en vous assurant que les nouveaux soient les bons.
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Réponses
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Deux possible problèmes
- compatibilité du téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
- configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
Si après vérification tel que mentionné par @Irène ca fonctionne roujours pas il vous reste aussi le support en ligne
Support ;
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
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https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message2 -
Avez vous redémarrez votre téléphone et vous pouvez essayé d'ôter votre carte SIM et la remettre4
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Que dire de plus?
Gato a couvert tous les angles.2 -
Avez vous résolu?3