Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment récupérer mes contacts ??

Options
Geneviève L. #5726
Geneviève L. #5726 Messages 13 ✭✭
Je viens d'activer ma carte SIM. Je viens de réaliser que mes contacts devaient être enregistré sur mon ancienne carte SIM car je n'ai plus aucun contact !! Est-ce que je peux remettre mon ancienne carte SIM le temps de les transférer sur ma carte SD ou quelque chose comme ça ? Merci :-(

Meilleure réponse

  • alain P. 11770
    alain P. 11770 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je suis presque sur que oui. si tu as 2 fentes tu peux essayer de la mettre dans l'autre.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    Vous pouvez essayé et ca ne brisera rien mais je crois plutôt que ça ne fonctionnera pas. En activant votre carte SIM de Fizz vous vous êtes désabonné de votre ancien distributeur et il fallait le faire avant. J'espère pour vous que je me trompe.
  • Geneviève L. #5726
    Geneviève L. #5726 Messages 13 ✭✭
    Options
    J'ai remis l'ancienne carte SIM, j'ai tout exporté mes contacts sur ma carte SD. J'ai remis ma carte SIM Fizz et j'ai importé mes contacts dans mon gmail et dans mon téléphone. Tous mes contacts sont là, ouf ! Merci pour vos réponses !
Cette discussion a été fermée.