Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez vous déjà été appelés par fizz?
Alec C. #4148
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
À mon plus grand étonnement, ce matin j’étais au travail et mon téléphone sonne... Je répond et c’est un technicien qui travaille chez fizz mobile qui m’appelle... Y a t’il d’autre personne à qui s’est arrivé ? Leur service étant supposé être uniquement en ligne ...
10
Meilleure réponse
-
Jamais j aurais penser que ce soit possible sauf peut etre par un technicien sur la route pour des installations dans les maisons.
Vraiment vous êtes un rare. Achetez vous un 6/49 ha ha1
Réponses
-
La première fois que je lis ça.
Avais-tu ouvert un billet pour un problème?3 -
Heu quoi???
Jamais entendu parler3 -
Je ne crois pas qu'il y ait un téléphone chez Fizz...2
-
Il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui on vécu ton expérience5
-
Est-ce parce que vous aviez demander la planification d'une rencontre avec un conseiller de Fizz via la formulaire de contact, comme on le voit sur la capture d'écran, ou c'est simplement après avoir clavardé avec le service à la clientèle?
Je veux dire, qu'est-ce qui fait que vous avez été appelé? Résolution d'un problème de transfert de numéro? Plainte liée à la facturation? Etc.
Ça serait bien de savoir dans quelles circonstances Fizz est-il susceptible d'appeler si c'est le cas, si ce n'est pas trop indiscret. Merci.3 -
@Stéphane : je l’ai bien ris2
-
il m'a appelé 2 fois pour régler un problème technique sur ma ligne téléphonique de ma maison et non mon cellulaire car il fonctionnait pas ça fait environ 3 mois de cela pour pouvoir régler le problème que j'avais avec mon téléphone cellulaire concernant les fréquences de réseau b45
Cette discussion a été fermée.