Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pus de services

Options
Patrick R. #11637
Patrick R. #11637 Messages 1 ✭✭
Rien ne fonctionne

Meilleure réponse

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacte le support de Fizz à cette adresse et tu vas pouvoir régler ton problème tout de suite à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Moi ici ca va très bien, tu peut tu nous dire si c'est ton téléphone qui a un problème ou si c'est le service de Fizz qui est coupé?
  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭
    Options
    il a raison, cela fait plus de 20h que j'attends mon activation .
  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Options
    Avec quel service avez-vs un probleme ?
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Tout marche parfaitement ici. Je viens de faire quelques tests. Appels, SMS et données fonctionnent No. 1.
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Pourriez-vous nous donner plus d'information.
    à MTL pas de problème pour moi
  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭
    Options
    pour ma part, rien ne fonctionne depuis hier matin. encore réseau indisponible dans mon téléphone malgré que j'ai réinitialisé mon téléphone au moins 3x depuis hier, j'ai tout perdu et malgré tout ça encore RIEN. je trouve ça très décourageant. dans mon compte fizz c'est toujours écrit en cours d'activation. va bientot faire 24h sans rien. je ne sais plus quoi faire et j'ai parlé avec au moins 6 agents depuis hier.
  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭
    Options
    tout ce qu'ils arrivent a me dire c'est qu'ils ont envoyé mon dossier aux supérieurs et que c'est eux SEUL qui puissent procédé à mon activation. Dommage. je croyais que Fizz était une bonne compagnie et on dirait que je commence à regretter.
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    @Kimberly, dans mon expérience le service à la clientèle n'a pas asse de liberté, donc, quand un problème sort de l'ordinaire ils sont obligés de l'"escalader"
Cette discussion a été fermée.