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Pus de services
Patrick R. #11637
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Rien ne fonctionne
11
Meilleure réponse
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Contacte le support de Fizz à cette adresse et tu vas pouvoir régler ton problème tout de suite à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
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Moi ici ca va très bien, tu peut tu nous dire si c'est ton téléphone qui a un problème ou si c'est le service de Fizz qui est coupé?4
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il a raison, cela fait plus de 20h que j'attends mon activation .3
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Avec quel service avez-vs un probleme ?3
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Tout marche parfaitement ici. Je viens de faire quelques tests. Appels, SMS et données fonctionnent No. 1.4
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Pourriez-vous nous donner plus d'information.
à MTL pas de problème pour moi2 -
pour ma part, rien ne fonctionne depuis hier matin. encore réseau indisponible dans mon téléphone malgré que j'ai réinitialisé mon téléphone au moins 3x depuis hier, j'ai tout perdu et malgré tout ça encore RIEN. je trouve ça très décourageant. dans mon compte fizz c'est toujours écrit en cours d'activation. va bientot faire 24h sans rien. je ne sais plus quoi faire et j'ai parlé avec au moins 6 agents depuis hier.3
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tout ce qu'ils arrivent a me dire c'est qu'ils ont envoyé mon dossier aux supérieurs et que c'est eux SEUL qui puissent procédé à mon activation. Dommage. je croyais que Fizz était une bonne compagnie et on dirait que je commence à regretter.2
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