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Suis-je le seul à avoir des difficultés lorsque j'effectue des appels?
Meilleure réponse
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Moi aussi ça m'arrive mais c'est plutôt rare. Ça m'est arrivé hier et aujourd'hui mais ça faisait un moment que ça ne me l'avait pas fait. Je ne suis pas non plus quelqu'un qui passe beaucoup de temps au téléphone. Il faut se rappeler que Fizz est toujours en période de stabilisation et que ce sont des choses qui peuvent arriver.
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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Vous pouvez poser votre question au service, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
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J'ai eu des problèmes dans le passé mais pas dernièrement2
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redémarre ton téléphone
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
Vous devez contacter le support Fizz.
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
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D'accord, merci beaucoup pour votre soutien technique !1
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Si le signal est faible, ce type de problème peut survenir. Si tu peux faire des appels à partir de ton sous-sol, c'est que le signal est bon, donc communique avec Fizz pour qu'ils trouvent la cause. Si c'est le signal qui est faible, choisis le réseau 3G - probablement que tu pourras faire des appels sans interruption.1
Cette discussion a été fermée.